Ego désigne le moi. C'est la représentation et la conscience que tout individu à de lui-même.
L'ego est souvent perçu comme la substance de notre personnalité, dans le domaine psychologique. Dans le domaine spirituel, l'ego est plutôt vu comme ce qui nous empêche d'atteindre à une forme de vérité, de profondeur. L'ego est notre fonctionnement habituel dans lequel nous construisons notre propre souffrance. Le comprendre, c'est donc la clé.
L’ego est l’accumulation de toutes les choses que nous avons reçues de notre famille et de la société dans laquelle nous avons grandi.
C’est comme un logiciel qui a été installé dans notre ordinateur intérieur. Il faut apprendre à ce que ce logiciel ne commande pas tout le système opératif de l’ordinateur, car ce n’est pas du tout sa fonction.
Ce que nous prétendons être n’est que de l’ego. Notre être véritable s’exprime naturellement et spontanément sans avoir besoin de s’affirmer ou de se mettre en avant. L’ego tente toujours de se justifier, il ne veut pas accepter les critiques qui défont l’image qu’il se crée de lui-même.
Le chemin de la vie au-delà de l'ego.
L'ego est un outil. Nous sommes créés de telle manière. Nous n'avons pas besoin de le détruire. La clé ici est de l'accepter, mais comprendre profondément, que vous n'êtes pas cela. Vous êtes l'univers qui expérimente lui-même. Et nous ne sommes pas que l'idée de nous-mêmes. La vie nous enseigne que cette idée doit changer, que ce n’est pas notre vraie source de Soi et qu’elle n’est pas permanente en nous.
Les ambassadeurs et ambassadrices de l’amour ont l'intention la plus profonde de transmettre le message que nous, en tant qu'êtres humains, sommes capables de tout ce qui existe.
Nous sommes un miracle. La vie est un miracle.
La suggestion la plus humble pour vous est de faire l'expérience avec un cœur ouvert. Avec un cœur d'amour. Seulement ainsi les portes s'ouvriront vraiment et le plus profond des désirs se manifestera.
Embrasser l'amour et lâcher prise est la vérité. Ce qui est permanent en nous est le l'amour.
"C'est important d'inspirer l'amour et l'intuition, l'équilibre et la dualité, la connexion de l'esprit corporel, la énergie et la nutrition"